va_visuel2018
Créée en 1987 sous l’impulsion d’un petit groupe de passionnés, l’association Village d’Artistes de Rablay-sur-Layon s’est donné pour objectif de promouvoir l’art contemporain et les métiers d’art en développant, dans ce petit village au cœur de la vallée du Layon, au sud d’Angers, un lieu de visite en Maine-et-Loire incontournable. Le Village d’Artistes et ses partenaires souhaitent développer des expositions thématiques afin de poursuivre la dynamique qui fait l’originalité de la programmation du Village d’Artistes par la présentation de pièces uniques et de prototypes autour de la création contemporaine.

L’exposition « Danse ! » sera présentée du vendredi 5 avril au dimanche 23 juin 2019. L’inauguration aura lieu le vendredi 5 avril à partir de 18h, à l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art.

Appel___candidature_expo_Danse_2019_Village_d_Artistes_compressed 

Date limite de candidature : Lundi 8 octobre 2018
L’appel à candidature s’adresse à tous les créateurs professionnels en activité : créateurs, designers, artisans, artistes, centres de formation et autres… dont le travail s’inspire de la danse, de l'art de mouvoir le corps humain selon un certain accord entre l'espace et le temps, de l’art de rendre cet accord perceptible grâce au rythme et à la composition chorégraphique… dont l’atelier, le bureau ou le siège social ainsi que la fabrication de sa production se trouvent en France.
Contact : Lucie Delaunay     02 41 78 61 32     villageartistes@rablaysurlayon.com